Planet-concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CoolTamil 2024 – Watch and Free Download Latest Movies
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptySam 27 Avr - 7:40 par Invité

» Does long hair make you look younger?
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptyDim 21 Avr - 15:11 par Konorut

» Les ports de la mer Noire fonctionnent-ils en Russie ?
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptyDim 5 Nov - 18:52 par Invité

» Dramacool- Asian Drama, Movies & TV Shows English Sub
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptyVen 3 Nov - 9:39 par Invité

» panneaux solaire
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptyLun 23 Oct - 14:05 par Invité

» Free phone ringtones
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptyLun 16 Oct - 9:04 par Invité

» codes promo
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptyMar 10 Oct - 12:15 par Konorut

» une compensation de Vueling
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptyMer 27 Sep - 14:35 par Invité

» Hiab truck crane sydney
Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin EmptyJeu 21 Sep - 21:03 par Invité

Partenaires
jouez et gagnez**********************
Les derniers lots gagnés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

31052023

Message 

Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin Empty Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin




Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin d'acheter des marchandises en gros. Est-ce que vous avez des conseils sur les plateformes de fournisseurs ? Comment choisir le bon fournisseur ? Et pouvez-vous m'en dire plus sur le B2B ?
avatar
usettastack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Je suis sur le point de lancer mon entreprise et j'aurai besoin :: Commentaires

avatar

Message Mer 31 Mai - 20:27 par veronicaalexander

C'est super d'entendre que vous vous lancez dans une nouvelle entreprise ! J'ai moi-même ma propre entreprise et je suis très familier avec le B2B. Le B2B, ou worldwide sourcing, désigne les transactions commerciales entre deux entreprises. En ce qui concerne les plateformes de fournisseurs, elles peuvent vraiment faciliter votre processus d'approvisionnement. Elles offrent un large éventail de fournisseurs, vous permettant de comparer les prix, la qualité et les services proposés. Vous pouvez également bénéficier de la commodité de gérer vos transactions et vos commandes sur une seule plateforme.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 31 Mai - 20:29 par bellastoner

Je suis également dans le même bateau. J'ai utilisé plusieurs plateformes de fournisseurs au fil des ans, et j'ai quelques conseils à partager. Tout d'abord, assurez-vous de choisir une plateforme réputée qui a fait ses preuves en termes de fiabilité et de qualité des fournisseurs. Lisez les commentaires et les évaluations des autres utilisateurs pour avoir une idée de leur expérience. De plus, n'oubliez pas de tenir compte des frais associés à chaque plateforme et des services supplémentaires qu'elles proposent, comme le suivi des commandes et le support client. Prenez le temps de faire des recherches pour trouver la plateforme qui correspond le mieux à vos besoins.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum